Solutions TI

Avec une offre complète d'infogérance, nous fournissons une gestion d'infrastructure compréhensive pour des serveurs, ordinateurs et/ou appareils réseaux.

Services conseils

De perpétuels changements technologiques impactent profondément nos entreprises et industries.
En collaborant avec les cadres de votre entreprise afin de mettre sur pied une stratégie commerciale et de TI efficace, notre équipe de consultants vous aidera à traverser ces transformations. Nous concevrons et mettrons à exécution un plan pour que votre stratégie soit un succès en prenant avantage des innovations technologiques tout en tirant parti des forces de votre compagnie.

Notre objectif : vous offrir les meilleurs résultats.

Services gérés d’infogérance et d’assistance (Helpdesk)

Avec une offre complète d’infogérance, nous fournissons une gestion d’infrastructure compréhensive pour des serveurs, ordinateurs et/ou appareils réseaux assurée par des ingénieurs certifiés faisant preuve d’une solide expérience dans plusieurs industries et avec de multiples plateformes.

Nous vous fournissons : la surveillance 24/7 des systèmes critiques, une maintenance proactive, un support et la résolution des incidents à distance, un gestionnaire en charge du bon déroulement des opérations ainsi qu’un service d’assistance ouvert 24/7 qui garantit la résolution des problèmes rencontrés dès le premier appel (SLA).

Virtualisation

La virtualisation reste l’une des trois technologies prioritaires pour les entreprises et les cadres TI.
Notre équipe a acquis une grande expérience avec les systèmes de virtualisation VMware, Microsoft Hyper-V et Citrix. Nous pouvons déployer des serveurs virtuels à la fois dans vos locaux et dans nos centres de données sécurisés.

Plan de reprise d’activité

Il est possible de conserver en toute sécurité vos données, applications ainsi que votre réseau dans son intégralité en cas d’un incident imprévu. Pour cela, il vous faut unsystème de sauvegarde et de récupération fiable, et parfaitement déployé. Notre équipe vous proposera unesolution qui est à la fois efficace en termes de coût et parfaitement adaptée aux besoins de votre entreprise.

Une assistance à la clientèle sans failles

Nos services de TI incluent également une assistance sur place 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine et de l’année. Nos techniciens chevronnés sont spécialisés dans bon nombre de domaines et peuvent assurer les tâches suivantes : support technique sur place, installation, remplacement et retrait d’équipements (routeurs, cartes Switch, serveurs, raccordeurs, disques durs, mémoire, processeurs…), entretien des systèmes de réseau et test de circuits électroniques.